Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au sein de l'Empire du Milieu, la Chine (My trip in China).
28 janvier 2014

Ouverture de mon blog, pour mon voyage en Chine :)

 

Bienvenue!

Salut à tous!!! 大家好 !!!


Voilà, comme le titre l'indique, j'ai décidé de créer un blog (comme Facebook est interdit en Chine...) consacré à mon futur voyage en Chine! Comme aujourd'hui, en ce mardi 28 janvier 2014, je suis à un mois tout pile du grand départ, je me suis dit que c'était le bon moment pour m'y mettre! Pour parler des préparatifs, de mon ressenti par rapport à tout ça, etc... 

Par la suite, on y trouvera diverses anecdotes, des photos de ce que je vais visiter en Chine, mais surtout de la ville où je vais vivre et étudier, Nanning (dans le sud de la Chine, pas loin du Vietnam). 

 

Voilà, j'espère que vous allez apprécier, que je vais réussir à vous faire voyager à travers ce blog! Et que, qui sait, je vous transmettrai l'envie de visiter ce beau pays qu'est (ou du moins qu'a l'air d'être, pour le moment) la Chine! :) 

 

Bonne nuit (car il est déjà tard)! 晚安!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage au sein de l'Empire du Milieu, la Chine (My trip in China).
  • Voici mon blog, que j'ai décidé de tenir le temps de mon voyage en Chine dans le cadre de mes études. Des photos et anecdotes diverses y seront postées, pour partager avec vous mon expérience unique au sein de l'Empire du Milieu. Hope you'll enjoy it! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité