Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au sein de l'Empire du Milieu, la Chine (My trip in China).
13 avril 2014

La vie à Nanning!

DSCN1660

你们好!

 

Voilà, ça fait plus d'un mois que je vis en Chine! Désolée pour tout ce temps que j'ai passé sans rien écrire, j'avais déjà tenté de publier des photos mais sans succès. Mais bref, passons.

 

Donc la vie ici est géniale. Les gens du sud sont vraiment très accueillants et amicaux, mais ils ne sont pas habitués à voir des occidentaux ici. Donc ne soyez pas surpris si on vous aborde dans la rue et qu'on vous demande de prendre une photo avec vous! La nourriture est vraiment bonne, et le climat reste bon malgré une forte humidité et une absence de soleil.

Ensuite, le sud est vraiment magnifique. Le campus dans lequel je suis (celui de la 广西民族大学) est tellement beau... Il représente vraiment cette vieille Chine, entourée par la nature et les lacs avec les bâtiments traditionnels. J'ai également visité Beihai, Weizhoudao (une île à 1h de bâteau de Beihai), Guilin et Yangshuo... Je crois que Yangshuo est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie. 

 

Je vais tenter de poster des photos, croisons les doigts pour que ça fonctionne!!! 

 

拜拜!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage au sein de l'Empire du Milieu, la Chine (My trip in China).
  • Voici mon blog, que j'ai décidé de tenir le temps de mon voyage en Chine dans le cadre de mes études. Des photos et anecdotes diverses y seront postées, pour partager avec vous mon expérience unique au sein de l'Empire du Milieu. Hope you'll enjoy it! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité